Test/avis L’Oréal Paris – Fond de Teint Fluide Accord Parfait

0
43

Présentation générale

Ce fond de teint Fluide Accord Parfait de L’Oréal Paris est idéalement conçu pour les peaux sèches à normales. Il permet de camoufler les imperfections, d’unifier le teint, d’hydrater convenablement la peau et de la protéger les rayons solaires.

Le liquide à couvrance ajustable est disponible en plusieurs teintes à savoir l’ivoire, le beige, l’amande, la vanille, le rose pêche, la porcelaine, le lin, etc. Il est conditionné dans un flacon pompe en verre de volume 30 ml et de poids : 0.04 Kilogramme.

Ingrédients

Accord Parfait fond de teint fluide est un produit hydratant conçu à base d’eau, d’acide hyaluronique et d’aloes vera. Il contient aussi le dimethicone pour assouplir la peau, l’isododécane et le cyclohexasiloxane reconnus pour leurs propriétés émollientes ainsi que la glycérine ayant un effet adoucissant.

Entre autres ingrédients, il y a le Methyl Methacrylate Crosspolymer qui protège la peau contre le photovieillissement et le Fluorphlogopite synthétique qui s’assure de la bonne couvrance du liquide.

Notre avis

Points forts

  • Hydratation 24 heures ;
  • Plusieurs actions combinées dans une seule formule ;
  • Texture crémeuse facile à appliquer ;
  • Non grasse, non comédogène ;
  • Facteur de protection solaire ;
  • Disponible en 48 teintes ;

Points faibles

  • Laisse apparaitre la desquamation chez certaines utilisatrices ;
  • Pas très lumineux.

Résumé de notre avis sur L’Oréal Paris – Fond de Teint Fluide Accord Parfait

Accord Parfait fond de teint vous aidera à avoir un teint sublimé et homogène avec un effet seconde peau. Il vous permettra aussi de dissimuler parfaitement les défauts de votre visage sans faire un effet masque.

Nous apprécions le fait qu’il soit disponible en 48 teintes pour vous offrir une solution sur mesure sans démarcation. Conçu pour être utilisé quotidiennement, il améliorera la qualité et la texture de votre peau après 15 jours d’usage. En outre, son hydratation intense vous tiendra toute la journée.

D’après les avis épluchés, certaines testeuses se sont plaintes des desquamations observées après l’utilisation du produit de même qu’un effet blafard. D’autres par contre n’en ont pas fait cas et sont carrément satisfaites. Si vous êtes intéressée, vous pourriez donc l’essayer, vous n’aurez rien à y perdre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here