Test/avis L’Oréal Paris – Fond de Teint Haute Couvrance Matifiant – Infaillible 24h Mat – Teinte : Beige Eclat (22) – 35 ml

0
126

Présentation générale

L’Oréal Infaillible 24 h Mat est un fond de teint liquide haute couvrance et non comédogène. Il convient à tout type de peaux, à savoir les peaux à tendance acnéique, grasses, mixtes, normales et sèches. On en retrouve de plusieurs teintes, du naturel à l’ambre en passant par le miel et diverses nuances de beige.

Il offre une tenue de 24 heures et un résultat final matifiant. Aussi, sa formule propose une protection contre les rayons ultraviolets. Il faut noter que le produit est commercialisé dans le bon vieux tube plastique de contenance 35 ml pour un poids total de 0,04 Livre.

Ingrédients

Ce fond de teint est fait à base d’eau pour une bonne dose d’hydratation. Il contient de la silicone qui permet d’avoir un rendu mat et soyeux. L’Isododecane aidera à assouplir la peau sans aggraver la sensibilité des peaux à tendance acnéique. Entre autres ingrédients, il y a des le dioxyde de titane (filtres UV), la poudre de perlite (exfoliant), etc.

Notre avis

Points forts

  • Haute couvrance ;
  • Disponible en plusieurs teintes ;
  • Longue tenue ;
  • Texture fluide et non comédogène ;
  • Convient à tout type de peaux ;
  • FPS 18.

Points faibles

  • N’est pas 100 % naturel ;
  • L’effet matifiant peut paraître terne pour certains utilisateurs.

Résumé de notre avis sur L’Oréal Paris – Fond de Teint Haute Couvrance Matifiant – Infaillible 24 h Mat

Lors de nos tests, nous avons pu découvrir une crème avec une couvrance parfaite, zéro transfert et zéro défaut. C’est exactement la formule qu’il faut pour les peaux à tendance acnéique.

Sa tenue est véritablement extrême et vous permettra de résister à la transpiration et à l’humidité. C’est pourquoi nous le recommandons également pour les peaux grasses et mixtes. Toutefois, il pourrait répondre aux besoins des peaux sèches et normales.

Aussi, ce produit est un allié parfait pour avoir un maquillage consistant, unifié avec un résultat final mat. La marque propose un facteur de protection solaire comme option supplémentaire.

Nous regrettons le fait qu’il ne soit pas conçu avec des ingrédients d’origine 100 % naturels. Cependant, vous n’avez rien à craindre, car il est testé dermatologiquement et représente un produit sûr.

En somme, L’Oréal Infaillible 24 h Mat est suffisamment crédible et recommandable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here