Test/avis L’Oréal Paris Infaillible Base de Maquillage Primer

0
45

Présentation générale

Ce produit est un apprêt naturel de la gamme Infaillible de l’Oréal Paris. Ayant pour fonction de fixer le maquillage et de le rendre plus soyeux, il est de plus élaboré pour les personnes à peau mixte. Il leur permet donc de garder le visage mat et ceci pour une longue durée.

Infaillible Primer peau mixte est conditionné dans un tube de contenance 35 ml et de poids 0.04 Kilogramme.

Ingrédients

Cet apprêt est fabriqué avec des composants naturels. Sa formule est enrichie à l’acide hyaluronique. Il s’agit d’un élément fortement hydratant qui lui donne une texture non grasse et soyeuse, procurant assez de confort à l’utilisateur. L’argile contenue dans le produit est responsable de son effet matifiant.

Il contient des silicones comme le Cyclopentasiloxane aux propriétés lubrifiantes et adoucissantes. Enfin, on retrouve dans sa formule, le Dimethicone Crosspolymer qui masque temporairement les rides et les ridules.

Notre avis

Points forts

  • Produit 100% naturel ;
  • Formule très légère et facile à mettre ;
  • Combine 4 actions dans une formule : Prépare, Matifie, Corrige et Unifie ;
  • Formule hydratante.

Points faibles

  • Contient des silicones ;
  • Ne masque pas complètement les pores.

Résumé de notre avis sur L’Oréal Paris Infaillible Base de Maquillage Primer

L’Oréal Paris Infaillible Primer est un apprêt de maquillage matifiant longue tenue. Il présente une texture gel ultralégère et transparente. Celle-ci est non seulement facile à appliquer, mais aussi facile à porter. Infaillible base prépare votre visage au maquillage, corrige les imperfections, unifie le teint, renforce la tenue de votre fond de teint en laissant votre maquillage matifié.

Le seul problème avec ce produit, c’est que sa couvrance est trop légère. Pour cela, il ne minimise pas complètement les pores et ne floute que les imperfections mineures. Il ne saurait donc être recommandé pour les personnes ayant des imperfections trop visibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here