Test/avis L’Oréal Paris – Revitalift – Filler – Soin Jour Revolumisant – Anti-Rides & Volume – Anti- age – Concentré en Acide Hyaluronique – 50 ml

0
455

Présentation générale

Cette crème de jour anti-âge a été développée avec un effet “revolumisant”. Il agit comme un soin des peaux matures en luttant contre les imperfections cutanées liées à l’âge. Avec une formule riche en acide hyaluronique, ce produit regorge d’éléments reconnus pour réduire la vieillesse cutanée. Conçue avec une texture onctueuse et délicate, elle s’étale parfaitement pour offrir un toucher agréable et soyeux. La crème est contenue dans un petit pot de 50 ml.

Ingrédients :

Parmi les ingrédients, il y a l’ hyaluronate de sodium. Il représente le sel de l’acide hyaluronique. Cet élément est apprécié pour ses qualités hydratantes de la peau. Il agit en tant que composant naturel du tissu conjonctif. La glycérine est un élément fondamental du produit.  Elle fait partie de la famille des polyalcools et peut être confectionnée par synthèse grâce aux dérivés de pétrole, ou à partir de graisses animales ou végétales par saponification. La glycérine est employée pour ses qualités hydratantes, occlusives (protège la peau des agressions), émollients (lisse la peau et les cheveux) ou encore humectantes (permet à un produit de conserver son aspect fluide). Ingrédients généraux : aqua / eau. glycérine. diméthicone. isohexadecane. Silice. hydroxyéthylpiperazine ethane acide sulfonique. alcool dénaturé. dipropylène glycol. cire synthétique. ci 77163 / oxychlorure de bismuth. ci 77891 / dioxyde de titane. extrait de céréales secale / extrait de graines de seigle. copolymère d’acrylates de sodium. hyaluronate de sodium. phénoxyéthanol. adenosine. peg-10 diméthicone. hydroxystearate d’ethylhexyle. nylon-12. diméthicone/peg-10/15 crosspolymère. polymère croisé diméthicone/polyglycérine-3. pentylène glycol. fluorphlogopite synthétique. salicylate de benzyle. l’alcool benzylique. linalol. benzoate de benzyle. triglycéride caprylique/caprique. caprylyl glycol. glycyrrhizate dipotassique. extrait de feuilles d’alpinia galanga. hectorite disteardimonium. edta disodique. citronellol. parfum / parfum (f. i. l. b166675/2).

Avis :

Points forts

  • Le produit est facile à appliquer avec une texture crémeuse et onctueuse
  • Présence de l’acide hyaluronique riche qui élimine les taches de vieillesse
  • Prix attrayant

Points faibles

  • Certains utilisateurs trouvent que le produit peut laisser des résidus blancs sur le visage

Résumé et avis sur L’Oréal Paris – Revitalift 

Les éléments au niveau des ingrédients participent à l’efficacité du produit. La combinaison entre la glycérine et l’acide hyaluronique en est l’exemple parfait. Les utilisateurs trouvent le produit efficace contre le vieillissement cutané. D’une manière générale, le produit est apprécié. Par contre, le produit a beaucoup de composants chimiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here