Test/avis NEW LAYER crème solaire SPF 50+ Sans micro-plastique, sans parabène

0
43

Présentation générale

New Layer est une crème solaire performante qui procure une protection supérieure. Elle hydrate, adoucit et assouplit votre peau. Facile à étaler car s’absorbant rapidement, elle est aussi résistante à  l’eau. Elle a été formulée avec de la Vitamine D, 100% végétalien. La crème a été conçue avec la formule SPF30 (UVA+UVB). New Layer hydrate et protège votre peau à la piscine comme à la plage. La crème solaire NEW LAYER est totalement végétalienne. Le produit se présente sous la forme d’un tube de contenance de 200 ml.

Ingrédients : 

La crème est le fruit d’un mélange de produits naturels qui offrent hydratation et soins à votre peau. La vitamine E grâce à ses vertus antioxydantes apporte un texte unique à votre peau tout en la protégeant. L’Oxyde de zinc purifie votre peau et la protège des rayons UV. Ingrédients généraux : L’alcool, l’arginine, VULGARIS extrait de racine, le bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, le diéthylamino hydroxybenzoyl, l’adipate de diéthylhexyle, l’éthylhexyl triazone, Ethylhexylglycerin, fructooligosaccharides, Helianthus annuus huile de graines, Hydrogène poly (C6-14 oléfine), polydécène, le polyisobutène hydrogéné lactiques , sulfate de magnésium, pentylène glycole, poluglycéryl, polyricinoleate poluglyceryl-4, lactate de potassium, Phytate de sodium, Tridecane, stearate de zinc.

Avis :

Points forts

  • Ne contient pas d’huile minérale, de silicone, de parabènes et d’allergènes.
  • 100% végétalien

Points faibles

  • un peu gras et collant

Résumé et avis sur le produit :

Cette crème solaire légère conçue avec la formule SPF50+ procure hydratation, protection et soins.. La crème a plusieurs qualités, elle s’absorbe rapidement et offre une résistance à l’eau pour une longue durée. Elle a été conçue sans l’utilisation de particules en plastique. Les utilisateurs portent un avis favorable sur le produit. Un choix motivé par l’absence d’allergènes et la protection UV qu’offre le produit.. Par contre, certains utilisateurs trouvent que le produit contient une mauvaise odeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here