Test/avis O Naturals Gommage Exfoliant Visage Corps au Noix de Coco et Sel de la Mer Morte

0
31

Présentation générale

Ce produit, conçu par la marque O Naturels est un gommage corporel exfoliant qui purifie et hydrate la peau. C’est aussi un anti-âge à base d’huile de noix de coco et du sel de la mer Morte. Ce gommage agit en profondeur en libérant les pores de ses impuretés. Il agit efficacement contre l’acné grâce à l’huile d’argan. Le produit est totalement végan. Anticellulite, il convient aux hommes comme aux femmes. La crème est contenue dans un pot circulaire de 500 g.

Ingrédients :

La composition du produit est faite à partir d’huiles bio, anti-âge extraites à froid comme l’huile de coco. Cette substance permet une pénétration efficace dans la peau. L’Huile de tournesol contribue à la réparation de votre peau en la dépouillant de l’acné. La vitamine E procure élasticité et résistance à votre peau. Ingrédients généraux : Maris Sal (sels de la mer Morte), huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), huile de germe de Triticum Vulgare (blé), huile de graines de Helianthus Annuus (tournesol), huile de Persea Gratissima (avocat), huile d’argania spinosa kernel (argan), parfum ( Mélange d’huiles essentielles), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), acétate de tocophéryle (vitamine E), huile de zeste d’agrumes Aurantium Dulcis (orange), extrait de fruit de Vanilla Planiforia (vanille).

Avis

Points forts

  • Totalement naturel
  • Efficace pour exfolier les jambes

Points faibles

  • Texture graisseuse
  • Prix un peu cher

Résumé et avis sur O Naturals Gommage Exfoliant Visage Corps au Noix de Coco et Sel de la Mer Morte

Sa composition totalement naturelle rassure face à d’éventuels effets secondaires dus aux particules chimiques. C’est une différence par rapport aux autres produits. La présence d’extraits naturels rend le produit efficace, apprécié par la majorité des utilisateurs. Par contre, certains trouvent sa texture graisseuse et son prix assez cher.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here