Test/avis Ongaro Beauty Exfoliant Enzymatique Organique Pour le Visage élimine en Douceur Les Cellules Mortes, le Meilleur Nettoyant Anti-âge Pour la Peau Avec Technologie Probiotique; 4oz

0
210

Présentation générale

Spécialement développé pour les peaux mures, ce gommage s’emploie à éliminer les imperfections de votre peau. Riche en antioxydants, il agit aussi comme un anti-âge en vous protégeant des rides de vieillesse. Conçu par la marque Ongaro Beauty, ce gommage élimine les cellules mortes et laisse votre peau lisse et hydratée. Il nettoie et purifie votre peau. Le produit se présente sous le format d’un tube de contenance de 120 ml.

Ingrédients :

Notons d’emblée que ce produit ne contient aucune culture vivante. L’aloe vera dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Le saule participe à l’exfoliation et nettoie en profondeur  les pores pour une régénération cellulaire. Ingrédients généraux : Extrait de feuille d’Aloe Barbadensis biologique, butylène glycol, carbomère, lysat de ferment de lactococcus, palmitoyl tétrapeptide-7, glycérine, papaïne, maltodextrine, polysorbate 20, butylène glycol, culture de cellules de fruits Malus Domestica, extrait de fruit d’Ananas Sativus (ananas), Citrus Grandis ( Extrait de pépins de pamplemousse), extrait de fruit de papaye carica, extrait d’écorce de Salix Nigra (saule), extrait de fleur/feuille/tige d’épilobium angustifolium, extrait de ferment de lactobacille/potiron, acide ascorbique, lécithine, gomme biosaccharide-1, gomme xanthane, carbomère, phénoxyéthanol, Ethylhexylglycérine, hydroxyde de sodium, parfum.

Avis : 

Points forts

  • Le produit est totalement naturel
  • Efficacité reconnue par les utilisateurs

Points faibles

  • Le produit contient du phénoxyétanol qui est un perturbateur endocrinien.

Résumé et avis sur le produit

Ce gommage convient aux hommes et femmes. Il peut être utilisé à plusieurs endroits et une large palette d’utilisation, ce qui est un avantage. Sa composition totalement naturelle réduit la présence d’éventuels effets secondaires. C’est une différence majeure par rapport aux autres produits. La présence d’extraits naturels participe à rendre le produit efficace. D’une manière générale, le produit est apprécié. Par contre, sa contenance est assez petite et dans le gommage il y a la présence du phénoxyétanol qui peut être un perturbateur endocrinien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here