Test/avis Paula’s Choice Skin Perfecting gommage 8% AHA Gel Exfoliant

0
31

Présentation générale

Paula’s Choice Skin Perfecting est un gel exfoliant conçu pour tous types de peaux (sèches, mixtes, normales et grasses). Le gel a pour effet d’atténuer les taches brunes. Il élimine les ridules et les rides. Paula’s Choice Skin Perfecting a été développé pour s’adapter à tous types de teint : moyen, clair, foncé, très foncé, très clair. La protection solaire large spectre SPF30 prend soin de votre peau et la protège des rayons solaires.  Il hydrate et raffermit la peau. Le gel est contenu dans une petite bouteille de 144 g facile à ranger.

Ingrédients :

Les antioxydants et vitamines dans le thé vert participent à l’entretien de la peau. Le thé vert assure à votre peau une texture soignée. La vitamine E contenue dans le gel possède de l’antioxydant qui participe au maintien de votre peau en luttant contre les rides de vieillesse. L’aloe vera dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Ingrédients généraux : Eau (Aqua), acide glycolique, hydroxyde de sodium, Extrait de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria), Jus de Feuilles d’Aloe Barbadensis, extrait de feuille de camélia oleifera (thé vert), Hyaluronate de sodium, Panthénol, PCA sodique, Propylène Glycol, butylène glycol, hydroxyéthylcellulose, Polyquaternium-10, Phénoxyéthanol, Benzoate de sodium

Avis :

Points forts

  • Sans parfum, sans alcool, et sans huiles essentielles
  • Protection solaire SPF30
[/su_column]

Points faibles

  • Peut irriter la peau 
  • Parfois inefficace sur les taches de soleil
[/su_row]

Résumé et Avis sur Paula’s Choice Skin Perfecting 8% AHA Gel Exfoliant

Spécialement conçu pour les femmes, ce produit propose une alternative aux problèmes cutanés. Elle lutte contre le vieillissement de la peau et offre une protection contre les rayons du soleil. La présence d’extraits naturels rend le produit efficace. Généralement, un avis positif est porté sur Paula’s Choice Skin Perfecting. Par contre, des utilisateurs se sont retrouvés avec la peau brûlée. D’autres pensent que le produit est inefficace sur les taches de soleil. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here