Test/avis POC A POC – Sérum visage anti-âge, anti-rides pour le visage, avec collagène, acide hyaluronique, hydrolysat de noix verte, peptide à action similaire au botox. Format 30 ml

0
251

Présentation générale

Conçu par la marque poc a poc, ce sérum, développé à base d’acide hyaluronique et d’ hydrolysat de noix verte, agit contre les rides et taches de vieillesse. Il a été développé sans silicone, huiles minérales et parabènes. Ce sérum participe  au lissage et à l’hydratation de la peau. La présence du Palmitoyl Hexapeptide-19 fait la particularité du produit. C’est un peptide synthétique de dernière génération possédant une action liftante du genre botox et un effet tenseur immédiat. Agissant au cœur des cellules cutanées, ce sérum élimine les rides et taches de vieillesse. Le produit a été spécialement conçu pour les adultes. Il se présente sous la forme d’une petite bouteille de 30ml .

Ingrédients :

Le produit est à base de souches de piment, de l’hyaluronate de sodium, et du collagène comme agent repulpant. Le hyaluronate de sodium représente le sel de l’acide hyaluronique. Cet élément est apprécié pour ses vertus hydratantes de la peau. Il agit comme un composant naturel du tissu conjonctif. Pénétrant facilement l’épiderme,l’ hyaluronate de sodium est capable de fixer une forte quantité d’eau. La vitamine B assure à votre peau une texture soignée. La vitamine E contenue dans le produit possède de l’antioxydant qui participe au maintien de votre peau en luttant contre les rides de vieillesse.

Avis :

Points forts

  • Palmitoyl Hexapeptide-19
  • Le produit donne des résultats probants

Points faibles

  • Peut présenter des allergies sur certains types de peau

Résumé et avis sur POC A POC – Sérum au collagène 

La quasi-totalité des utilisateurs portent un avis positif sur le produit. Les éléments dans sa composition jouent un grand rôle sur l’efficacité du produit. Le sérum agit profondément contre les rides et taches de vieillesse. Les utilisateurs le recommandent. Par contre, il faut noter que le produit peut présenter des allergies sur certains types de peau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here