Test/avis RUGGED & DAPPER Gommage exfoliant et nettoyant pour le visage pour hommes 237 ml

0
181

Présentation générale

Ce gommage exfoliant a été spécialement conçu pour les hommes. A base d’éléments naturels, il lutte contre le vieillissement et élimine les imperfections cutanées. Ce gommage hydrate, protège et participe à la régénération de votre peau. Il agit contre l’acné aussi. Ce gommage conçu par la marque RUGGED & DAPPER s’adapte à tous types de peau. Il nettoie en profondeur et libère vos pores de tout ce qui peut l’obstruer. Le produit se présente sous la forme d’une bouteille de 227 g.

Ingrédients :

Dans la composition du produit, il a l’Aloe Vera. Il contient de fortes potentialités de guérison en apaisant la peau endommagée ou sèche du au rasage et à l’irritation.  Il y a aussi la vitamine C, très efficace pour soigner la texture de la peau et lutter contre les traces du vieillissement cutané en hydratant la peau à la couche dermique. L’écorce de saule exfolie et nettoie en profondeur  les pores pour la régénération cellulaire. A noter aussi la présence de la racine de bardane. Elle procure des avantages astringents pour soigner, purifier et revitaliser la peau fatiguée. Pour finir, il y a l’huile de théier. Elle agit comme un puissant antibactérien qui élimine les bactéries qui provoquent l’acné et réduit la production d’huile.

Avis :

Point positif

Points forts

  • Le produit est totalement naturel et cruelty free
  • Produit hydratant 
  • Efficace pour le gommage

Points faibles

  • Certains utilisateurs trouvent le produit cher, mais ça se comprend vu la qualité du produit.

Résumé et avis sur RUGGED & DAPPER Gommage exfoliant

RUGGED & DAPPER Gommage exfoliant s’attelle à plusieurs tâches à la fois. Spécialement conçu pour les hommes, il répond à brillamment différentes attentes. Ce gommage protège votre peau en éliminant les imperfections, il laisse une peau soignée. D’une manière générale, les utilisateurs trouvent le produit efficace. Par contre, certains le trouvent coûteux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here