Test/avis SALT & STONE – Crème solaire naturelle + Crème solaire bio SPF 30 Sports et Reef Safe

0
26

Présentation générale

Conçue par la marque Salt et Stone, cette crème solaire hydrate et protège votre peau. Elle a été développée avec une protection contre les rayons UVA et UVB. SALT & STONE – Crème solaire naturelle agit au cœur de vos cellules cutanées en luttant contre les rides et traces de vieillesse. Sa texture légère permet une utilisation facile sur la peau. Riche en huiles et en beurres biologiques de haute qualité, SALT & STONE – Crème solaire naturelle maintient l’hydratation de la peau. L’emballage du produit provient d’un recyclage. Le produit se présente sous la forme d’un tube de contenance de 140 ml.

Ingrédients :

Le cacao participe à l’hydratation de votre peau et lui offre un teint soigné. L’aloe vera et les extraits naturels dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Ces produits naturels sont des garanties contre d’éventuels effets non désirables. L’oxyde de zinc et OM-Cinnamate fournissent une protection à large spectre contre les rayonnements UVA et UVB. Pour finir, il y a le tocophériques, agent riche en antioxydant pour offrir une protection à  la peau contre les dommages causés par les radicaux libres.

Avis

Points forts

  • Sans parfums artificiels, phtalates, silicones, pétrochimiques, sulfates, parabènes, ou OGM
  • Protection UVA – UVB

Points faibles

  • Contient de l’octinoxate qui peut être dangereux pour les récifs selon les scientifiques 
  • L’odeur est un peu désagréable pour certains utilisateurs

Résumé et avis sur SALT & STONE – Crème solaire naturelle

Le produit a été développé avec la formule SPF 30. Il protège votre peau en coordination avec les filtres contre les rayons UVA et UVA. La crème est conseillée si vous sortez et que vous êtes exposés au soleil. Elle peut résister à l’eau jusqu’à 80 minutes. Généralement, un avis positif est porté au produit. Par contre, certains utilisateurs trouvent que la crème peut être grasse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here