Test/avis Skin Doctors Ingrow Go Lotion exfoliant pour les jambes et zones sensibles

0
27

Présentation générale

Skin Doctors Ingrow Go Lotion est une pour poils incarnés, à appliquer en prévention sur les jambes, la zone du Maillot, les aisselles et le visage. A titre préventif comme en traitement, ce produit convient aux personnes de tous âges souffrant de poils incarnés. S’y ajoute que la crème offre d’autres possibilités en lissant et raffermissant votre peau. La crème est contenue dans une bouteille de 120 ml.

Ingrédients :

Dans la composition, il y a l’Alcool isopropylique. Il agit comme un antibactérien pour aider à nettoyer les pores infectés. Le Propylène Glycol joue son rôle en hydratant la peau. L’Acide acétylsalicylique est utilisé comme un anti-inflammatoire pour réduire le gonflement associé aux poils incarnés. L’Acide glycolique élimine les cellules sèches de la peau et réduit les rougeurs, il est utilisé aussi dans les peeling doux et utilisé dans les produits exfoliants à base d’acide. Il contribue à éliminer les cellules mortes et favorise le renouvellement cellulaire. Ingédients généraux : Alcool isopropylique, eau (Aqua), acide acétylsalicylique, acide glycolique, glycérine, propylèneglycol, triéthanolamine.

Avis :

Points positifs

  • Efficacité
  • Utilisation simple

Points négatifs :

  • Provoque une sévère irritation des yeux.
  • Provoque une irritation cutanée.

Résumé et avis sur Skin Doctors Ingrow Go Lotion

Le produit a été conçu pour accomplir plusieurs tâches à la fois : purifier, exfolier, renouveler et affiner le poil. Ces facteurs font de la crème un produit particulier. Les divers éléments dans sa composition agissent en symbiose pour produire un résultat parfait en offrant une peau lisse et sans bosse. Traiter les poils incarnés n’est point une mince affaire, Skin Doctors Ingrow Go Lotion propose une solution. D’une manière générale, les utilisateurs trouvent le produit efficace. Toutefois, le produit peut présenter. Si il y a une erreur au niveau de l’utilisation, il peut être à l’ origine d’allergies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here