Test/avis SOME BY MI AHA.BHA.PHA 30 Days Miracle Starter Kit de produits de soin pour la peau

0
499

Présentation générale

Conçu par la marque SOME BY MI, ce sérum, développé à base de 20 types d’extraits de plantes naturelles élimine les rides et signes de vieillesse. Il possède plusieurs qualités : Anti-âge, antioxydant, antibiotique, anti-inflammatoire, cicatrisant, hydratant . Ce sérum a été développé pour laisser la peau plus propre, soignée et plus radieuse qu’au début. Les ingrédients agissent de manière intensive sur le vieillissement cutané. Le produit se présente sous la forme d’un lot de 4 produits : une lotion tonique de 30 ml, un sérum de 10 ml, une crème de 20 g et un savon nettoyant de 25 g.

Ingrédients :

Eau, butylène glycol, dipropylène glycol, glycérol, nicotinamide, extrait de feuille de tea tree, dérivé de glycérol et d’acide caprique, extrait de papaye, extrait de graine de lentille, extrait d’hamamélis, extrait de fleur de lotus des Indes,, hyaluronate de sodium, fructane, allantoïne, adénosine, hydroxyethyl urea, xylitol, acide salicylique, acide lactobionique, acide citrique, citrate de sodium, 1,2-hexanediol, pentylène glycol, caprylyl glycol, benzyl glycol, éthylhexylglycérine, éthylhexanediol, raspberry ketone, phénoxyéthanol, huile essentielle de menthe poivrée.

Avis :

Points forts

  • Le produit est sous forme de pack, ce qui le rend économique
  • Le sérum est composé d’extraits naturels riches en antioxydants

Points faibles

  • Texture du sérum est liquide

 Résumé et Avis sur [SOME BY MI] AHA.BHA.PHA 30 Days

Ce pack a été développé pour conserver votre peau et la nourrir. Le format de quatre articles fait du produit une gamme économique, adéquat pour un cadeau. Au niveau des ingrédients, il y a beaucoup d’éléments naturels qui rendent efficace le produit. Par contre, plusieurs utilisateurs pensent que la gamme n’est pas de meilleure qualité. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here