Test/avis Strivectin Crème soin de nuit haute performance au rétinol hydratant

0
58

Présentation générale :

Stivectin est une crème soin de nuit avec une haute performance au rétinol hydratant. La crème est conçue pour lutter contre les cernes et rides de vieillesse. Le rétinol contenu dans la crème agit comme un agent actif, très efficace contre le vieillissement de la peau.

La crème est conditionnée dans un tube de contenance de 91 grammes avec un volume de  50 millilitres. L’emballage en carton rectangulaire livre des informations précises sur la composition du produit. 

Ingrédients : 

La composition de la crème Strivectin est dominée par la présence du rétinol, très efficace contre le vieillissement. Le gingembre et l’huile d’olive contenus dans le produit sont des remèdes naturels. La fragrance enveloppe la composition sous des senteurs enchanteurs.

Notre avis :

Points forts

  • Avec une utilisation régulière, les résultats paraissent très vite 
  • Ne demande pas beaucoup d’efforts, à appliquer la nuit sur le visage
  • Une efficacité scientifiquement prouvé avec la présence NIA-114 qui agit activement contre la vieillissement de la peau

Points faibles

  • Peut présenter des allergies, certaines peaux ne peuvent pas supporter la présence de certains composants chimiques.

Résumé et avis sur Strivectin Crème

Une peau exposée aux éléments extérieurs et changements de climat peut très vite présenter des signes de vieillesse au fil des années. Strivectin crème propose une alternative en toute simplicité. La crème de nuit ressource votre peau. 

La présence d’éléments naturels comme l’huile d’olive et le gingembre contribuent à l’efficacité du produit et en réduisant d’éventuels effets indésirables.  La texture de la crème permet une longue utilisation du produit. 

Par contre, il peut arriver que certains utilisateurs présentent des signes allergiques. Par conséquent, il est préférable de lire entièrement la notice et voir si vous êtes allergique à un des ingrédients. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here