Test/avis Thinksport – Crème solaire 50 FPS

0
32

Présentation générale

Cette crème a été spécialement conçue pour vos activités et sorties sportives à l’extérieur (sport aquatique, surf, montagne). Elle lutte contre le dessèchement en nourrissant et hydratant la peau. Elle protège des rayons UVA et UVB. Thinksport – Crème solaire 50 FPS possède un parfum d’agrumes. La crème est non grasse, elle s’étalent facilement et hydrate votre peau.  Résistante à l’eau jusqu’à 80 minutes, la crème protège et hydrate votre peau. La crème est contenu dans un tube de de 177 ml.

Ingrédients :

L’Oxyde de zinc contenu dans la crème purifie votre peau et la protège des rayons UV. L’huile de jojoba grâce à ses nombreuses vertus hydratantes stimule la régénération des cellules cutanées. La vitamine E procure élasticité et résistance à votre peau. L’Huile de tournesol et la vitamine A participent à la réparation de votre peau en éliminant l’acné. Ingrédients généraux : diméthicone cétylique, huile de ricin hydrogénée, sulfate de magnésium (sel d’Epsom), huile de tournesol, huile de jojoba, acide ascorbique (vitamine C), tocophérols (vitamine E), huile d’olive, huile de graines de framboise, huile de graines de canneberge, acide hyaluronique (de source végétale), glucose et glucose oxydase et lactopéroxydase, groseille, pamplemousse.

Avis :

Points forts

  • Résistance à l’eau durant 80 minutes
  • Protection contre les rayons UVA et UVB

Points faibles

  • Certains utilisateurs trouvent le produit cher.
  • L’odeur est un peu désagréable

Résumé et Avis sur Thinksport – Crème solaire 50 FPS

Le produit a été développé avec la formule SPF 50. La crème hydrate et protège votre peau en relation avec les filtres qui agissent contre les rayons UVA et UVA. La crème est idéale pour la pratique du sport  dans une zone exposée au soleil. D’une manière générale, le produit est apprécié par les utilisateurs. Par contre, il y a des critiques. Certains trouvent la crème grasse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here