Test/avis YEOUTH Crème hydratante au rétinol 2,5% pour le visage avec de l’acide hyaluronique

0
50

Présentation générale 

Yeouth crème hydratante est un soin du visage de la marque Yeouth. La crème est conçue pour le rajeunissement de la peau en luttant contre les cernes et traces de vieillesse. Le rétinol contenu dans le produit agit comme un agent très actif et contribue à donner à votre peau une meilleure texture. Le produit se présente sous la forme d’un pot de 15 grammes. 

Ingrédients : 

Le produit est fait à base de rétinol. Ce dernier est un agent actif qui lutte contre l’assèchement, les  rides et ridules  de la peau.  Il y a aussi la présence de produits naturels comme le thé vert et le ginseng. Les antioxydants et vitamines dans le thé vert participent à l’entretien de la peau. Le caffeine, un des éléments de la composition lutte contre le dessèchement de la peau. 

Notre avis :

Points forts

  • Très efficace ; effets visibles après quelques utilisations
  • Très hydratante et s’applique très facilement
  • Ne colle pas et sèche rapidement

Points faibles

  • Certains utilisateurs trouvent le produit cher par rapport au contenu pas très volumineux. 
  • Peut avoir une mauvaise odeur chez certains utilisateurs.

Résumé et notre avis sur Yeouth crème hydratante au rétinol

Scientifiquement prouvé, le rétinol contribue de manière considérable à la préservation de la peau. La crème convient à de nombreux types de peaux  (sèches, normales, sensibles, grasses). L’acide Hyarulonique, le gingembre et le thé vert, éléments naturels, offrent à votre peau souplesse et élasticité tout en réduisant les effets indésirables.

Beaucoup d’utilisatrices ont aimé certaines de ses caractéristiques : sans parfum, hypoallergénique. Son action sur les taches d’acnée est aussi reconnue. Son efficacité fait l’unanimité chez les utilisatrices. Son application est agréable. Par contre, l’avis négatif sur le produit a été commun chez les utilisatrices. Le produit est assez coûteux vu sa contenance. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here