Test/avis Yunsey – Spray Biphase Protecteur Solaire – Vigorance Sunny (250 mL) – Soin Cheveux Sans Parabènes

0
37

Présentation générale

Conçu pour les cheveux secs, Yunsey est un produit pour cheveux qui hydrate et protège vos cellules capillaires. Sous forme de spray, il agit contre les rayons UVA et UVB et autres éléments agressifs. Le produit fait aussi office de démêlant et prépare parfaitement vos cheveux à la coiffure. A l’extérieur, Yunsey protège vos cheveux de la chaleur tout en gardant son élasticité. Le produit est contenu dans une bouteille de 250 ml

Ingrédients :

Le produit a été conçu avec du Quaternium-80. Ce dernier est un agent actif commun avec la kératine du cheveu. Appliqué sur les cheveux, il offre un excellent coiffage, qu’importe la température, humide ou sec. Il réduit la charge l’électricité statique. Le résultat est immédiat : les cheveux sont soyeux et brillants. Dans la composition, il y a aussi le  Polysilicone-19. C’est un élément chargé du conditionnement. Il  agit au cœur des cellules capillaire contre les dommages occassionnés par les rayons UV. Cet agent partage avec la kératine du cheveu le même registre. Le produit agit de deux façons : la première concerne la protection de la structure physique des cheveux et la deuxième concerne la couleur des cheveux.

Notre avis :

Points forts

  • Filtres UVA UVB
  • Sans parabènes
  • Hydratante
  • Protectrice

Points faibles

  • Le vaporisateur en haut de la bouteille peut avoir des défauts

Résumé et avis sur Yunsey – Spray Biphase Protecteur Solaire – Vigorance Sunny :

Le produit offre beaucoup de satisfactions. Il hydrate nourrit et protège les cheveux. Le format de la bouteille est aussi économique et permet une utilisation de longue durée. Le produit s’applique sur des cheveux secs comme humides. D’une manière générale, l’avis est positif. Les utilisateurs trouvent le produit efficace.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here