Test et avis Bioes : Netline Crème dépilatoire douche

1
172

Présentation générale

Netline crème dépilatoire est un produit qui peut aider les femmes à se débarrasser des poils quel que soit le type de leur peau. La crème de marque BIOES est spécialement conçue pour le visage et les parties sensibles du corps et elle adaptée à une épilation sous la douche.

Elle est présentée dans un tube de contenance 75 ml pour un poids de 0.08 Kilogrammes. Ce dernier est disposé dans un emballage contenant aussi une spatule d’application.

Ingrédients

La formule innovante de ce produit dépilatoire contient du talc formant une barrière protectrice sur la peau. Cela permet d’expérimenter une épilation sans irritation, en toute douceur. En outre, la crème contient de l’huile d’amande douce et du beurre de karité qui jouent les rôles apaisants et d’agent hydratant. Ces ingrédients, bien entendu, conviennent à tout type de peau : mixte, sèche, grasse, jeune, senior…

Notre avis

Points forts

  •       Efficace contre l’hirsutisme et les poils des zones sensibles ;
  •       Convenable pour tous types de peaux ;
  •       Disponibilité d’une spatule d’application dans l’emballage.

Points faibles

  •       Présence d’alcool et de parfum ;
  •       Non disponibilité d’un soin hydratant dans le contenant ;
  •       Entraîne des glauques et des brûlures chez certaines utilisatrices.

Résumé de notre avis sur BIOES : NETLINE Crème dépilatoire douche

Le talc, l’amande douce et le beurre de karité sont des preuves de la volonté de ce fabricant de garantir une épilation sans risque aux utilisatrices. Malheureusement, le produit contient certains composants qui ne vont pas forcément avec la peau de tout le monde. Il s’agit entre autres de l’alcool et du parfum.

C’est probablement pour cela que certains utilisateurs se sont plaints d’expérimenter des irritations lors de l’épilation.  Pour cela, nous ne le diront jamais assez, il faut toujours faire un test préalable sur une autre partie du corps avant de l’appliquer sur une zone sensible.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here