Test et avis Crème Contour des Yeux Remscar

0
19

Présentation générale

Cette Crème Contour des Yeux de marque Remscar est conçue pour aider à atténuer les imperfections du contour des yeux. Ce sont entre autres les poches sous les yeux, les cernes, les rides, etc. Il faut noter que ce produit peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes.

La crème d’un volume de 8 ml est contenue dans un tube en plastique. L’ensemble, d’un poids total de 0.02 Kilogrammes est commercialisé dans un emballage en carton.

Ingrédients

La Crème contour des yeux Remscar est faite à base d’eau et contient au nombre de ses ingrédients, un complexe bi-peptidique et des minéraux argileux. Ce qui a pour rôle de resserrer les pores et de réduire l’accumulation de liquide sous les yeux.

Notre avis

Points forts

  • Conçu cliniquement pour réduire les cernes et les poches ;
  • Effet immédiat dès la première application ;
  • Produit unisexe.

Points faibles

  • Non hydratant ;
  • Donne des sensations de tiraillement chez certains utilisateurs ;
  • Apparition de taches blanches embarrassantes après l’application d’une grande quantité ;

Résumé de notre avis sur Crème contour des yeux Remscar

Cette crème est un traitement innovant qui a été cliniquement conçu selon des normes strictes. La sécurité et le professionnalisme qui entourent sa fabrication compense notre inquiétude quant au fait qu’elle ne soit pas 100% naturelle.

Ses utilisateurs ont pu témoigner d’une réduction immédiate de l’aspect de leurs imperfections, jusqu’à 75%, après l’application du produit. De plus, son effet dure entre 6 heures et 8 heures de temps.

Par contre, le problème avec cette crème vient de l’argile qui la compose. Sur la peau de certaines personnes, elle déshydrate les paupières et les tiraille. Aussi, elle laisse des taches blanches flagrantes sur certaines couleurs de peau.

En somme, on retient que l’efficacité de ce produit est avérée pour dissimuler les poches et les cernes. Cependant, avant de s’en procurer, il faut faire un patch test. Ensuite, après l’achat, l’on ne doit se servir que de toutes petites doses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here