Test et avis – CRÈME YOFFEE PRO ACNE – Traitement de nuit à l’acide salicylique et au charbon volcanique

0
170

Présentation générale

Pro Acné est une crème de nuit végane pour femmes, de marque Yoffee. Elle a pour rôle de prévenir et d’éliminer les imperfections entraînées par l’acné sévère au visage. Il s’agit entre autres des boutons, des pores dilatés, des rougeurs, des points noirs, des cellules mortes et des cicatrices.

La crème est contenue dans un tube muni d’un applicateur, de volume 30 ml pour un poids total de 0,09 kg. Ce dernier est disposé dans un emballage carton, forme sous laquelle elle est vendue.

Ingrédients

Ce soin fait à base d’eau est conçu avec un mélange de 10 ingrédients naturels. Au nombre des principaux, il y a l’acide salicylique qui est connu pour ses propriétés kératolytique, anti-inflammatoire, exfoliante, antiseptique et astringente. Il aidera aussi idéalement à calmer les inflammations des peaux à tendance acnéique.

On y trouve également du charbon volcanique qui a pour effet de réguler l’excès de sébum sur les peaux mixtes à grasses. Ensuite, il possède des vertus nettoyantes et adoucissantes et peut aider à réduire les gros pores.

Entre autres composants phares, il y a les extraits de jojoba et de romarin, l’huile d’olive… Par ailleurs, il faut noter que le produit ne contient pas de sulfates ou de parabènes.

Notre avis

Points forts

  • Crème végane ;
  • Non comédogène ;
  • Contribue efficacement au bien-être de la peau acnéique ;
  • Absence de parabènes et de sulfates.

Points faibles

  •  Contient du parfum ;
  • Conçue uniquement pour les femmes ;
  • La couleur noire de la crème peut tacher les draps.

Résumé de notre avis sur la crème Yoffee Pro Acné

La crème Yoffee Pro Acné, en dépit de sa couleur noire, reçoit de nombreux avis positifs de la part des utilisatrices. Le fabricant a fait un savant mélange pour aider les femmes à peau normale à lutter contre les éruptions cutanées, et les imperfections de la peau.

Nous apprécions la détermination de la marque de produire cette crème végane qui est un soin respectueux de l’environnement et du corps des acheteurs. Ce qui nous permet de vous le conseiller sans hésiter. Cependant, à cause de la présence de parfum ou d’une éventualité d’irritation, nous vous recommandons d’effectuer un patch test avant de l’adopter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here