Test et avis – Fond De Teint Couvrant BB Crème Bio Aloe Vera SPF 41

0
161

Présentation générale

Cette BB crème est un produit bio de marque Jigott conçu aussi bien pour les peaux jeunes que pour les peaux matures. Elle leur permettra de corriger les petites imperfections, de nourrir le visage, de le rajeunir, de l’hydrater et de le protéger des rayons solaires.

De plus, elle est suffisamment couvrante pour jouer le rôle d’un fond de teint et affiche une teinte lumineuse. Par ailleurs, la BB crème Bio Aloe Vera SPF 41 Jigott est conditionnée dans un tube qui fait un poids total de 0,2 kg.

Ingrédients

Cette BB crème bio est constituée d’ingrédients 100 % naturels. Son principal principe actif c’est l’aloe Vera qui lui fournit d’ailleurs, une forte capacité hydratante. Elle contient aussi des composants anti-âge et des vitamines.

Notre avis

Points forts

  • Produit naturel bio ;
  • Crème polyvalente : Hydratante, Correctrice, Nourrissante, Protectrice, Couvrante,
  • Perfectrice de teint, Anti-âge, Antirides, etc.
  • Convient aux peaux jeunes et matures ;
  • Fluide, facile à étaler.

Points faibles

  • Laisse parfois des traces sèches ;
  • Composition non vulgarisée par le fabricant.

Résumé de notre avis sur Fond De Teint Couvrant BB Crème Bio Aloe Vera SPF 41

Grâce à nos divers tests, nous avons pu constater que cette crème tient toutes les promesses marquées sur la boîte. Ainsi, elle est parfaite pour nourrir la peau avec des nutriments sains et pour la protéger des rayons du soleil.

Aussi, nous apprécions le fait qu’elle convient aux jeunes comme aux seniors. Pour cette dernière catégorie, elle est idéale pour les aider à combattre les marques de vieillesse que sont les rides, les ridules, etc.

Nos testeuses ont vu leur visage s’illuminer dès l’application de cette BB crème couvrante qui vient entièrement à bout des imperfections et des tâches. Malheureusement, certaines ont signalé la présence de traces un peu sèches après l’usage. Ce qui n’atténue pas, les nombreux atouts de cette BB crème.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here