Test et avis Nivea Essentials BB Cream Hydratation 24H +Éclat

0
485

Présentation générale

Essentials BB Cream Hydratation 24H +Éclat est une BB crème de marque Nivea conçue pour les femmes ayant une peau grasse ou mixte et un teint clair. Elle constitue un soin de jour qui pourra les aider à matifier, unifier et hydrater leur peau.

En plus, elle les aidera à resserrer les gros pores trop voyants tout en protégeant le visage contre les agressions des rayons solaires. Par ailleurs, la crème est présentée aux consommateurs dans un tube de contenance 50 ml pesant au total 0.06 Kilogramme.

Ingrédients

Cette crème hydratante possède une formule non-grasse et non comédogène. Cette dernière est enrichie à l’extrait de magnolia qui a pour rôle de resserrer les pores tout en prévenant et en réduisant les imperfections. De plus, elle contient de l’huile de jojoba qui est prisée pour sa puissante vertu de régulation de sébum. Elle affiche aussi des propriétés apaisantes, adoucissantes, calmantes et protectrices.

Notre avis

Points forts

  • Formule 5 en 1 : Correcteur, Hydratant, Unifiant, Matifiant, Protecteur ;
  • Crème non-comédogène ;
  • FPS = 15 ;

Points faibles

  • Seulement conçue pour les peaux présentant un excès de sébum.

Résumé de notre avis sur Nivea Essentials BB Cream Hydratation 24H +Éclat

Grâce à l’application d’Essentials BB Cream Hydratation 24H +Éclat, toutes nos testeuses se sont rapidement retrouvées avec un visage unifié, lumineux et matifié. On ne distingue aucun soupçon de sébum ni des traces d’imperfections quoi que le produit soit d’une texture très légère.

Elle représente un excellent compromis entre le fond de teint et la crème de nuit. Nous apprécions aussi, le fait qu’elle soit non-comédogène ainsi, n’obstrue pas les pores des utilisatrices. Elle est testée cliniquement au laboratoire et dispose d’un pouvoir de protection contre les rayons ultra-violets. Même si nous aurions préféré que le FPS soit supérieur à 15, c’est déjà bien qu’il ne soit pas inférieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here