Test et avis – Paula’s Choice Clear Oil Free Crème de Nuit – Hydratante Visage Réduit les Points Noirs & les Imperfections

0
148

Présentation générale

Clear Oil Free est une crème de nuit conçue par la marque Paula’s Choice dans le but d’aider à traiter les peaux à tendance acnéique.

Elle contribue à l’élimination des imperfections souvent présentes sur ce type de peau. Il s’agit notamment des boutons, de l’excédent de sébum, des gros pores, des rougeurs et des zones sèches.

Aussi, ce produit permet d’hydrater, d’adoucir et d’unifier la peau des utilisatrices quel que soit le type (mixte, grasse, normale). Il faut noter qu’il est conditionné dans un tube d’une contenance de 60 ml pour un poids total de 72 grammes.

Ingrédients

Parmi les ingrédients, figure notamment le Niacinamide/Vitamine B3 connue pour son action régénérante, d’homogénéisation du teint, de réduction des pores et de lissage des ridules.

La myrtille qu’elle contient aide à apaiser les rougeurs et offre une protection contre les désagréments causés par la pollution environnementale. Aussi, on y trouve les céramides qui accroissent les fonctions de rétention d’eau et facilitent la régénération cellulaire.

Notre avis

Points forts

  • Efficace contre les imperfections de la peau acnéique (boutons, points noirs, sècheresse cutanée, gros pores, rougeurs, excès d’huile) ;
  • Formule hydratante et non-comédogène;
  • Sans parfum ;
  • Texture légère

Points faibles

  • Pas de points faibles.

Résumé de notre avis sur Paula’s Choice Clear oil free

Nous trouvons cette crème idéale pour les peaux à tendance acnéique compte tenu de ses constituants. Étant fortement hydratante, elle comble effectivement un grand besoin pour ce type de peau. De plus, elle contient des éléments qui apaisent, équilibrent le sébum, minimisent les gros pores, les points noirs et autres types d’imperfections.

Nous ne nous sommes pas limités à l’étude des ingrédients. Nous avons également expérimenté l’effet du produit sur la peau de nos testeuses. 96% d’entre elles confirment que les gros pores ont été minimisés. 80% ont acquis une peau uniforme et plus douce. Enfin 80% ont déclaré avoir un visage apparemment plus sain.

A cela, nous ajoutons le fait que le produit ne contient pas de parfum et que la marque n’effectue pas ses tests sur les animaux. Ainsi, nous suggérons Paula’s Choice Clear Oil-Free comme le partenaire idéal pour arriver à bout des imperfections sur les peaux à tendance acnéique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here