Test et avis Vanity, Aloès, Crème Epilatoire Pour Peaux Sensibles, Corps, Visage, Zone Bikini

1
229

Présentation générale

Vanity Aloès Vera Crème Epilatoire est un produit de la marque BIELENDA qui aide à éliminer les poils chez la femme. Il est conçu pour les peaux sensibles et les peaux sèches et peut s’appliquer sur plusieurs parties du corps.

On peut donc s’en servir contre l’hirsutisme (poil sur le visage de la femme) et les poils du corps, de la zone bikini et des parties intimes.

Par ailleurs, il faut noter que cette crème dépilatoire est conditionnée dans un tube de contenance 100 ml pesant 0,12 kg. Dans l’emballage, en plus du flacon, se trouve aussi une spatule pour l’application.

Ingrédients

Les ingrédients principaux de cette crème sont entre autres l’aloe Vera, les vitamines et les micro éléments. Ce sont des composants qui ont des effets anti irritants et apaisants.

Notre avis

Points forts

  • Polyvalente : peut s’appliquer sur le visage, la zone bikini, le corps et les parties intimes ;
  • Efficace contre toutes sortes de poils : durs, forts, épais, courts, jeunes pousses, etc.
  • Disponibilité d’une spatule dans l’emballage.

Points faibles

  • Inefficace et irritants chez certaines utilisatrices
  • Pas de soin hydratant dans l’emballage.

Résumé de notre avis sur Vanity Aloès Vera Crème Epilatoire

Grâce à ses ingrédients Vanity Aloès Vera Crème Epilatoire donne la promesse de nourrir intensément la peau et de stimuler la régénération de l’épiderme. Ses actifs sont combinés pour améliorer la fermeté et l’élasticité du corps tout en procurant l’hydratation et la revitalisation.

Cette crème veloutée et douce est donc fortement recommandée pour toutes les personnes qui souhaitent expérimenter une sensation lisse, douce et hydratée après l’épilation. Bien entendu, la crème est efficace pour le corps, la zone bikini, les parties intimes et le visage. Attention, il faut éviter les muqueuses lors de l’application.

Ce produit dispose d’une composition qui la rend apte à débarrasser les poils même s’ils sont durs, forts, épais et courts.

Toutefois, certaines utilisatrices se sont plaintes de réactions indésirables et de l’inefficacité de la crème. Nous vous recommandons donc de la tester sur une petite zone du corps avant de faire l’épilation.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here