Test/avis DORIS WAGNER NAVI Primer Maquillage à Huile de Ricin

0
74

Présentation générale

Navi Primer est une base de maquillage fabriquée par la marque DORIS WAGNER. Elle est indiquée pour tout type de peau : Normale, Mixte, Grasse, Sèche, Sensible, Irritée, Jeune et Mature. Aussi, elle convient à toutes les carnations : Moyen, Clair, Très Clair, Foncé et Très foncé.

En plus de préparer le visage pour accueillir le maquillage, Navi est encore indiquée pour masquer les pores dilatés et pour réguler l’huile au visage gardant le maquillage matifié sur une longue durée. Elle a aussi des effets éclaircissant, hydratant, protecteur et réparateur de peaux endommagées.

L’apprêt Navi est conditionné dans un tube de volume 30 ml et de poids 0,11 Kilogramme. Le tout étant vendu dans un emballage carton tout rose. 

Ingrédients

Cette base de maquillage est composée de l’extrait de Fomes Officinalis (champion) qui est un astringent naturel très efficace. Il a pour rôle de réduire le grain de la peau et de le rendre visiblement affiné et raffermi. Il empêche les pores de se distendre et agit en régulant la production de sébum. 

Navi comporte également de l’Éthyle Linoléat qui est un agent éclaircissant. C’est en partie grâce à ce composant que l’utilisation de ce Primer fera évoluer le teint et le rendra plus lumineux. 

On y retrouve les huiles de Ricin et de Macadamia qui sont de puissant pourvoyeur de vitamine E. Élément prisé pour ses effets épurateurs, protecteurs, réparateurs et éclaircissant. Il s’agit aussi d’un élément qui stimule la production de collagène qui entretient la jeunesse et la fraîcheur de la peau.

Entre autres composants, il comporte aussi de l’eau alpine (puissant antioxydant), de la glycérine (adoucissant), de l’urée et du Lichen d’Islande. En revanche, le produit ne contient pas du parabène, du sulfate, de la paraffine et de la silicone : composants cosmétiques très controversés.

Notre avis

Points forts

  • Convient à tout type de peaux ;
  • Convient à toutes les carnations ;
  • Convient aux hommes et aux femmes ;
  • Ultra hydratant et nourrissant ;
  • Parfum floral agréable ;
  • Sans parabène, sulfate, paraffine, silicone ;
  • Sans gluten, sans OGM ;
  • Non testé sur les animaux ;
  • Produit écoresponsable : norme [ISO 14001].

Points faibles

  • Laisse la peau grasse parfois.

Résumé de notre avis sur DORIS WAGNER NAVI Primer Maquillage à Huile de Ricin

Incontestablement, ce produit est l’une des meilleures bases de maquillage que nous avons eu à tester. Il nous a fascinés par tous ses attributs et en plus il marche ! Plus de 99 % des utilisateurs sont satisfaits !

Ses ingrédients sont tous bénéfiques et sains pour tout type de peau, pour les hommes comme pour les femmes et pour toutes les carnations. Même les personnes à peau sensibles ou ayant des problèmes peuvent bien entendu l’utiliser. Il est formellement testé au laboratoire.

En plus, Navi Primer jouit d’une polyvalence tout simplement impressionnante. Il est Hydratant, Anticernes, Rafraîchissant, Anti-âge, Illuminateur et Nourrissant. Son utilisation pourra vous aider à combattre l’apparition des boutons, des points noirs, des rides, ridules et pattes d’oies, etc.

Quelques rares utilisatrices ont trouvé qu’il était un peu trop gras. Ils ont préféré l’utiliser pour d’autres parties du corps. Quoi qu’il en soit, en achetant ce produit, vous en ressortirez gagnant. Nous vous le recommandons vivement !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here