Test/avis Murara Auver Fond De Teint Changeant De Couleur

0
108

Présentation générale

Auver fond de teint changeant de couleur est un liquide couvrant élaboré par la marque Murara pour masquer les imperfections du visage et unifier le teint. De couleur neutre, il s’ajuste instantanément et exactement à la peau de l’utilisatrice.

Il a également pour rôle de contrôler l’excès de sébum et d’hydrater la peau. Enfin, il propose une protection solaire longue durée. Par ailleurs, ce produit est commercialisé dans un tube de 30 ml pesant 100 grammes. Il faut noter que l’emballage comporte 2 tubes du liquide couvrant.

Ingrédients

Le fabricant stipule que cette formule contient assez d’ingrédients hydratants. Quant à la composition exacte, il ne l’a pas communiqué au public. De toute façon, ce produit est censé comporter de l’eau, des émollients, du talc ou de la silicone avec quelques ingrédients photo protecteurs.

Notre avis

Points forts

  • Haute couvrance ;
  • Plusieurs actions combinées dans une formule ;
  • Finition impeccable et matifiée ;
  • Convient à tout type de peau ;
  • Propose un filtre solaire (FPS 15).

Points faibles

N’est pas 100 % naturel (bio)

Résumé de notre avis sur Murura Auver Fond De Teint Changeant De Couleur

Vous avez là, un fond de teint révolutionnaire qui fusionnera parfaitement avec votre teint quel qu’il soit. Il est conçu pour une utilisation quotidienne et donnera à votre maquillage un fini soyeux qu’on ne retrouve pas toujours avec les autres produits. 

Nous apprécions particulièrement sa haute couvrance qui peut camoufler plusieurs imperfections comme l’acné, les cernes, le sang rouge, les pores dilatés, etc. Dès que nos testeuses l’ont appliqué, elles ont obtenu instantanément, un visage plus translucide, plus lisse et plus délicat.

De plus, il suggère des actions hydratantes, régulatrices de sébum, matifiantes et photoprotectrice. Pour cela, il convient à tout type de peau : normale, sèche, mixte, grasse, mature, jeune et sensible.

Malheureusement, ses ingrédients n’ont pas été divulgués. Mais on peut s’assurer qu’aucune plainte n’a encore été signalée par les utilisatrices. Si vous êtes intéressée, n’oubliez pas votre patch test avant tout usage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here