Test/avis TLM Crème Couvrante Correcteur

0
142

Présentation générale

TLM c​​rème Couvrante Correcteur est un fond de teint de marque HUIQUAN. Il est spécialement élaboré pour aider les femmes à cacher les imperfections du visage, corriger le teint et hydrater la peau. De plus, il suggère un facteur de protection solaire. Il faut noter que ce produit est conditionné dans un flacon à pompe de volume 30 ml qui pèse 0,1 kg.

Ingrédients

La marque n’a pas divulgué la composition de cette crème. Cette dernière doit sans doute contenir des pigments et des ingrédients photoprotecteur. Les acheteurs ne sont pas non plus renseignés s’il s’agit d’une formule naturelle ou végane.

Notre avis

Points forts

  • Plusieurs actions en 1 : Couvrant, Correcteur, Hydratant, Photoprotecteur ;
  • FPS = 15 ;
  • Non comédogène.

Points faibles

  • Odeur pas très agréable ;
  • N’est pas disponible en plusieurs teintes ;
  • Composition non dévoilée.

Résumé de notre avis sur TLM Crème Couvrante Correcteur

Ce fond de teint affiche une texture liquide et vraiment légère (non comédogène). De plus, il donne un résultat final naturel pour les teints auxquels il correspond. En effet, il ne possède qu’une seule teinte et nous regrettons que le fabricant n’ait pas pensé à produire différents tons.

Il vous aidera à couvrir les petites imperfections cutanées telles que les rougeurs. Aussi, il est hydratant et dispose d’un facteur de protection solaire. Pour toutes ces caractéristiques, nous le situons entre une BB crème et un fond de teint. Il ne serait pas exagéré non plus de le considéré comme une CC crème.

Certaines utilisatrices se sont plaintes de son odeur pas très agréable. Cependant, rassurez-vous, elle n’est ni insupportable, ni trop forte. Pour finir, son plus gros inconvénient réside dans le fait que ses composants n’ont pas été dévoilés. Nous vous recommandons donc de faire un patch test avant toute utilisation sur le visage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here