Test/avis Ellipsis Labs Primer Maquillage

0
50

Présentation générale

Il s’agit ici d’une base de teint végane conçue par la marque Ellipsis Labs, spécialement pour les personnes à peau sèche. Ainsi, elle joue fondamentalement deux rôles. Premièrement, elle permet d’apprêter le visage pour le maquillage. Deuxièmement, elle hydrate intensément la peau. Et cela sans compter qu’elle suggère une action contre les signes de l’âge. L’apprêt est conditionné dans un flacon de contenance 30 et de volume 0.1 Kilogramme.

Ingrédients

Ce primer est idéalement fait à base d’eau et ne comporte pas de l’huile. Il est enrichi à l’acide hyaluronique, ingrédient qui n’est plus à présenter dans son rôle hydratant pour la peau. La vitamine C contenue dans la formule permet de retenir l’hydratation pour créer un effet rebondi.

Malheureusement, il contient du phénoxyéthanol, un conservateur qui bien qu’étant autorisé par l’Union européenne, est toxique pour le sang et le foie. En revanche, cette base de teint Ellipsis Labs ne contient pas d’ingrédients d’origine animale, de l’alcool, du parfum ou du parabène.

Notre avis

Points forts

  • Base de maquillage végane ;
  • Multiaction ;
  • Très bonne tenue ;
  • Fortement hydratante ;
  • Sans parfum, alcool et parabène ;
  • Sans huile, ne laisse aucun résidu gras.

Points faibles

  • Contient du phénoxyéthanol.

Résumé de notre avis sur Ellipsis Labs Primer Maquillage

Ce primer a reçu un avis favorable de la part de toutes nos testeuses. Elles ont apprécié sa texture, la sensation qu’il laisse sur le visage de même que sa longue tenue. 

De plus, ses composants actifs que sont l’acide hyaluronique et la vitamine C sont très bénéfiques pour l’entretien de la peau, pas seulement sèche. En effet, ce soin pourrait être utilisé aussi bien par les peaux acnéiques, que par les peaux mixtes, grasses et normales.

Le seul point négatif, c’est qu’il contient du phénoxyéthanol qui est un agent toxique pour le foie et le sang. Si vous tenez à utiliser Ellipsis Labs Primer Maquillage, n’en faites pas un usage régulier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here