Huile de bronzage d’extérieur — avis et meilleurs choix

0
487
Huile de bronzage d’extérieur — avis et meilleurs choix comparatif et test

Tout le monde s’accorde sur le fait que le bronzage bien fait est garant de bien-être, de beauté et de bonne santé. Aussi, cela permet de s’affirmer et de mettre en valeur sa personnalité. Cependant, ses avantages ne devraient pas vous faire oublier les différents risques auxquels vous vous exposez lorsqu’il est mal fait. En effet, se bronzer n’est qu’une exposition aux rayons UVA ou UVB et ses conséquences peuvent être plus ou moins désastreuses. Ces derniers vont des imperfections esthétiques jusqu’aux problèmes plus graves tels que le cancer.

La meilleure huile de bronzage d’extérieur 2020 s’avère être la solution idéale pour protéger votre peau de toutes ces éventualités. Cette huile étant l’unique alternative pour un bronzage naturel réussi, il faut tout de même faire attention à en choisir une qui soit de bonne qualité. Sur un marché qui vous présente une panoplie de choix, le pari n’est pas forcément gagné. C’est pourquoi nous vous offrons ci-dessous, toute une gamme des meilleures huiles disponibles pour donner à votre peau tout l’éclat d’un bronzage réussi.

Top 6 des meilleures huiles de bronzage d’extérieur – comparatif 2021 et avis


NIVEA SUN Spray huile activateur de bronzage Protect & Bronze FPS 30 (2 x 200 ml), huile solaire avec protection solaire UVA/UVB pour un hâle naturellement bronzé

Points forts

  • Format spray ultrapratique
  • Volume de 400 ml

Points faibles

  • Peut tacher sur les habits
  • Certains utilisateurs trouvent le produit cher

Produite par la marque Nivea, Nivea Sun est une huile solaire avec protection solaire UVA/UVB pour un hâle naturellement bronzé. L’huile assure à votre peau un bronzage doré et uniforme, hydrate la peau tout en laissant un toucher sec. Elle est non grasse et résistante à l’eau. Le produit se présente sans la forme d’une bouteille d’un volume de 400 millilitres pesant 182 grammes…


SOLEIL NOIR 44 Spray Huile Sèche Vitaminée 4 Bronzage Intense

Points forts

  • Efficacité teint caramel
  • Protection par filtre anti reflet UVA/UVB

Points faibles

  • Peut laisser des tâches oranges sur les vêtements clairs.

Le spray huile est un produit de bronzage de la marque Soleil noir. Conçue pour les peaux mates et bronzées, l’huile offre un bronzage uniforme et agit au niveau des cellules cutanées grâce à sa composition riche en vitamines. Les produits Soleil Noir tirent leur spécificité de leur très forte teneur en vitamines 4%+2% d’Aloe Vera…


Hawaiian Tropic – Huile de protection sèche en spray – Huile de bronzage à sec SPF 10, parfum noix de coco et goyave, 200 ml – Pack de 3

Points forts

  • Faible protection (SPF 10) amis avec une formule enrichie en vitamines C et E pour une protection efficace contre les rayons UVA / UVB.
  • Efficacité rapide

Points faibles

  • Peut tacher sur le vêtement

Hawaiian Tropic est une huile de bronzage hypoallergénique. Elle a été conçue pour un bronzage profond et doré pour une peau douce et brillante. Hawaiin Tropic procure un bronzage de haute intensité  pour une hydratation qui dure toute la journée avec un senteur tropical exclusif avec un parfum de noix de coco et de papaye…


Australian Gold Huile Sèche Intensificatrice de Bronzage 237 ml

Points forts

  •  S’applique et seche tres vite
  •  Efficacité
  • Elle vous donne rapidement un hâle sombre et profond

Points faibles

  • Certains utilisateurs trouvent qu’il y a beaucoup de colorant
  • Certains utilisateurs trouvent aussi que le produit sent un peu mauvais

Australian Gold est une huile sèche, spécifiquement conçue pour le bronzage en plein air. Elle peut être utilisée à la piscine comme à la plage. Australian Gold est hautement nutritive, elle soigne votre peau et l’hydrate. Elle propose toute une gamme de produits qui hydrate et nourrit votre peau, de la crème solaire aux huiles de bronzage. L’Huile est contenue dans une bouteille de 100 ml pesant 270 grammes…


COCOSOLIS Huile éclat chatoyant – Bio oil hydratante – Huile bronzante visage et corps – Ingrédients naturels bio – Nouveau parfum cookie (110 ml)

Points forts

  • Donne un éclat somptueux a la peau
  • Pas de traces de gras

Points faibles

  • Peut tacher sur les habits

COCOSOLIS est une huile de bronzage parfaitement conçue pour faire briller votre peau. Hyper hydratante, elle a été conçue avec des ingrédients naturels et avec un parfum cookie. Elle hydrate et nourrit votre peau en profondeur. Utilisée régulièrement, elle offre une peau chatoyante sous les lumières éclatantes du Soleil…


Carrot Sun® Activateur et Accélérateur de Bronzage avec l’Huile de Carotte, L-Tyrosine, et le Henné pour un bronzage doré rapide! 350ml

Points forts

  • Les huiles de fruits et de noix hydratent profondément
  • Les antioxydants protègent contre les radicaux libres des rayons UV

Points faibles

  • Les produits Carrot Sun ne contiennent pas de facteur de protection solaire
  • Un peu chère par rapport à sa contenance

Carrot Sun est une crème de bronzage à base de carotte combiné au L-Tyrosine et au Henné pour un bronzage doré rapide. Les accélérateurs de bronzage extrêmement rapides agissent sur votre peau pour développer un beau bronzage doré, rapide, profond et riche. Carrot Sun est contenu dans un petit pot de 350 millilitres…

 

Pourquoi opter pour une huile de bronzage d’extérieur ?

L’huile de bronzage fait office de parechoc à votre peau contre une surexposition au soleil. Elle permet ainsi de tenir la peau (le derme et l’épiderme) à l’écart des rayons nuisibles qui pourraient l’irriter, voire même l’endommager. Cela risquerait plutôt de brûler votre peau au lieu que de la bronzer et de la rendre belle. Une meilleure huile saura aussi vous aider à faire ressortir efficacement la mélanine durant le bronzage. Il s’agit là de l’effet d’accentuation de votre bronzage. Ainsi, votre huile de bronzage joue à la fois un rôle de protection sanitaire et esthétique pour un bronzage sain et réussi.

Comment réussir son bronzage ?

Faire du bronzage naturel réussi ne se résume pas à s’étendre au soleil pendant une éternité. Il ne suffit pas non plus de se procurer la meilleure huile de bronzage d’extérieur pour espérer des miracles. Il faut surtout savoir comment ça marche. Voici donc quelques conseils que nous vous prodiguons pour un bronzage réussi.

Les préliminaires au bronzage

Faire souvent des exfoliations est très capital pour réussir à avoir un teint parfait et net. Cela permet de nettoyer votre peau de toutes les imperfections et cellules mortes qui peuvent retarder les effets. Pour ce faire, il est conseillé de recourir à des méthodes simples d’exfoliation de la peau en l’occurrence avec des ingrédients naturels. Cependant, il ne faut pas trop brusquer les choses en exfoliant la peau plus que nécessaire. Cela ne servira qu’à l’exposer plus qu’il n’en faut à des inconvénients.

Le soleil, un incontournable du processus de bronzage

Vous savez sûrement déjà que le b a ba du bronzage naturel se résume à une exposition au soleil. Cependant, il faut comprendre que tous les moments de la journée ne sont pas propices et favorables à un bain de soleil. Les moments où les températures sont élevées, les puissants rayons solaires aussi sont puissants et peuvent être nuisibles à la peau au point de l’endommager. Voilà pourquoi le meilleur temps bronzage ne peut se réaliser que dans les intervalles de 11 h et après 15 h.

Le temps que le bronzage dure n’est pas négligé non plus. Il faut s’assurer de respecter l’équilibre entre les moments que prend le bronzage des deux côtés. Tantôt lorsque de dos ou de face, vous pourriez ainsi recommencer et prolonger votre bain-de-soleil à mesure que l’équilibre est atteint.

La meilleure huile du bronzage d’extérieur

La meilleure huile de bronzage d’extérieur est un facteur clé pour la réussite d’un bronzage. Cependant, il n’existe pas de typique meilleur produit. La meilleure huile pour vous est celle qui correspond le mieux à votre peau. Arriver à le dénicher est un art puisqu’il faut tenir compte de la sensibilité de la peau par rapport à tel ingrédient ou à tel autre. Il faut aussi prendre en considération la compatibilité avec d’éventuelles crèmes complémentaires dont vous vous servez habituellement ou à l’occasion.

Conclusion

Un bain de soleil peut procurer du bien. Il peut nuire également lorsqu’il est pris à la légère ou pratiqué à sec au cours des premières séances. Vous êtes à présent bien aguerri sur le nécessaire pour un bronzage sain et réussi. Faites-en sorte de suivre toutes nos recommandations en relation avec l’exfoliation, l’exposition au soleil de même que l’huile de bronzage d’extérieur requis pour une pratique sans risque.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here